JEAN-MARC PERISSAT : batterie, spds roland, wavedrum, percussions, chant, compositions.
Fondateur du trio Djaämi, Jean marc a traîné sa batterie et ses percussions sur beaucoup de festivals et lieux culturels, aussi bien en France qu'a l'étranger, et joué avec des musiciens comme Marcel Azola, Dédé Saint Prix, Kent Carter, JF Canape, René Lacaille......Il a cofondé plusieurs groupes de jazz en Charente, créé le centre musical Art Blakey et le festival itinérant Villages Sessions.
|
LOUIS PLAUD : basse, guitares, percussions, chant, compositions.
C’est l’instrumentiste le plus complet du trio. Il met son expérience au service du trio, toujours avec une grande sérénité dans sa virtuosité. Sa zénitude n’a d’équivalent que son talent à dénicher des harmonies qui font le son du groupe. Ses deux passions : le Tai-Chi-Chuan et la musique. Ceci explique cela ?
|
PATRICK RIMBERT : violon, synthés, chant, percussions, compositions.
Patrick est spécialisé dans la non-spécialisation. Tout l’attire, du classique au rock, du jazz au folk, de l’Irlande au Cameroun, du country au tango.
Les exigences du trio l’ont poussé à saisir des baguettes pour partager le plaisir des solos de percussions. C’est aussi un raconteur qui aime bien jouer avec les mots et est à l’origine de la découverte de cette langue ancienne : le djaämik.
Son passe temps favori : soigner les animaux.
|